Retour sur les résultats de Ludovik ROCQUET sur I'Ironman de Nice et de Barcelone ainsi que de Gaël VILLET sur l'Ironman de Gravelines le "Ch'triman.
IRONMAN NICE ET BARCELONE
Ludovik ROCQUET a vécu une année sportive très compliquée. Son début de saison fût malheureusement couronné de malchance puiqu'il a du abandonner, pour cause de multiples crevaisons, au 70.3 d'Aix en Provence et à l'ironman de Nice. Beaucoup de déception pour lui ainsi que pour moi alors que la préparation s'était bien déroulée. Ne voulant pas rester sur ces 2 échecs, Ludovik s'inscrit au 70.3 de VICHY et à l'Ironman de Barcelone. Cette fois-ci plus d'ennuis mécaniques! Ludovik termine l'half ironman de VICHY en 5h10. Mais concernant l'Ironman de BARCELONE, Ludovik ne pourra pas aller au bout et, pour des raisons de santé, prendra la bonne décision d'abandonner sur le marathon. Décidemment ce n'était pas sa saison. Nul doute quand 2015 les choses iront mieux pour lui et il pourra atteindre ses 2 beaux objectifs à savoir l'Ironman de LANZAROTE et celui de NICE.
CH'TRIMAN
Je tiens à féliciter Gaël VILLET qui est allé au bout de lui même pour réaliser son rêve d'être finisher sur IRONMAN. Lorsqu'il m'a contacté pour réaliser ce projet, Gaël avait peu d'expérience en triathlon. C'était donc un projet sportif très difficile à relever. Après 2 ans d'entraînement, Gaël franchit la ligne d'arrivée du CH'TRIMAN en 13h10. Un grand BRAVO! Ses temps : 3,8 SWIM / 1h26 / 180 BIKE 6h30 / 42 RUN 5h. Petit message de Gaël après la course : "Merci pour tout, je suis passé d'un mec qui ne savais pas nager à celui d'un Ironman! Merci pour tout le reste".
Écrire commentaire